Conditions générales du Buy Back Plus | Travelex Belgique


  • Pourquoi souscrire à « Buy Back Plus »?

    Si vous rentrez de votre voyage endéans les 31 jours suivant votre achat initial, Travelex rachètera vos Devises Etrangères et vos Chèques de Voyages sans commission et au taux de change initial auquel vous les avez achetés chez nous. Sécurisez la valeur de votre change pour votre propre tranquillité, pour seulement 5.00 € par commande.

    Conditions générales applicables aux commandes en ligne de « Buy Back Plus »

    1. Buy Back Plus est uniquement disponible aux transactions Travelex opérées en Belgique.
    2. Les transactions Buy Back Plus ne seront accordées qu’à l'égard des billets de banque étrangers (pas à l’égard des pièces) et des Chèques de Voyages.
    3. Les transactions Buy Back Plus doivent être réalisées endéans les 31 jours qui suivent la transaction initiale. Aux fins des présentes Conditions générales, la « transaction initiale » s’entend de la date à laquelle le Buy Back Plus est acheté.
    4. Vous ne pouvez effectuer qu’une seule transaction Buy Back Plus en ligne pour chaque transaction initiale.
    5. Buy Back Plus ne peut être transféré à un tiers et son bénéfice est conditionné par la présentation de la facture d'achat initiale et par la présentation d'un passeport ou d’une carte d’identité européenne valide. Ces documents sont à présenter lors de la reprise des billets de banque étrangers ou des Chèques de Voyages.
    6. Travelex se réserve le droit de modifier les conditions de Buy Back Plus ou de retirer ce service à tout moment et avec effet immédiat, sans engager sa responsabilité à votre égard. Si nous apportons des modifications à ces conditions, nous en publierons la version modifiée sur notre site Web (www.travelex.be). En passant une commande pour Buy Back Plus après que nous ayons modifié ces conditions, vous serez supposés avoir accepté les modifications.
    7. Buy Back Plus est un service fourni par Travelex SA / NV. Siège social: 108 Steendam, Gand 9000, Belgique. Enregistré en Belgique sous le numéro 0451.299.329.